concours conduite de véhicules option Poids Lourd

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
matt
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 21:15

concours conduite de véhicules option Poids Lourd

Message par matt »

Bonjour à tous, je passe au mois d'octobre ( le 24 pour être précis) le concours Agent Administratif Territorial conduite de véhicule option Poids Lourd, et je souhaiterais savoir comment se déroule un concours ( épreuve pratique de conduite?) et si possible avoir quelques infos sur quoi réviser, et quel genre de question sont posées, QCM ou Question ouverte et courte.
Merci pour le mal que vous vous donnerez à me répondre.
Fabrice
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 10:24

Re: concours conduite de véhicules option Poids Lourd

Message par Fabrice »

salut
je l'ai passé dernierement au mois de juin, pour les epreuves pratiques, tu as 5 questions sur la securité routiere et ensuite tu as une fiche tirés au sort parmi les 19 qui font partie du permis poids lourd et ensuites tu as une conduite de 15 min environ.
Le jour de l'examen ne pas oublier piece d'identité, permis de conduitre, et convocation
Voilà en espérant t'avoir répondu
A+ et bon courage
whoopie38
Messages : 28
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 22:15

Re: concours conduite de véhicules option Poids Lourd

Message par whoopie38 »

Fabrice,

pourriez vous nous dire si vous l'avez passé en interne ou externe?
cordialement.
Répondre