agent technique en batiment c'est quoi le concour?

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nabilou
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 11:11

agent technique en batiment c'est quoi le concour?

Message par nabilou »

bonjour je suis nouveau sur le forum,et je voudrais qu'ont me renseigne sur le sujet pratique que je vais passer bientot ont m'a dit qu'il y avait un tirage au sort,puis une pratique environ 25 mn,et après une théorie de 20mn.
celui qu'il la passé peut-il me l'expliqué en détail ca serait super sympa. :lol: :lol: :lol:
salut a tous. :D
Yann Douay
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005 12:04

Message par Yann Douay »

Voila ce que dit la loi :
"
L'épreuve d'admissibilité consiste en la vérification, au moyen d'une série de questions à réponses courtes ou de tableaux ou graphiques à constituer ou compléter, des connaissances théoriques de base du candidat dans la spécialité au titre de laquelle il concourt (durée : une heure ; coefficient 2).

L'épreuve d'admission consiste en un entretien dans l'option choisie par le candidat, lors de son inscription, au sein de la spécialité dans laquelle il concourt. Cet entretien vise à permettre d'apprécier les aptitudes et les connaissances du candidat ainsi que sa motivation à exercer les missions dévolues au cadre d'emplois (durée : quinze minutes ; coefficient 2).
"
Répondre