examen professionnel dérogatoire adjoint administratif

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chouchou31
Messages : 56
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 20:55

examen professionnel dérogatoire adjoint administratif

Message par chouchou31 »

bonjour,
mon CDG organise un examen professionnel dérogatoire d'adoint administratif de 1ère classe.J' ai lu les conditions d'accés: je suis actuellement à l'echelon 3 donc c'est bon...par contre, je suis adjoint administrtiif 2ème classe stagiaire depuis 1 an et j'ai eté adjoint administratif 2ème classe non-titulaire contractuel pendant un 1 an également.Ma question est la suivante :est ce que je peux passer l'examen dérogatoire (puisqu'il faut deux années de service effectif)?est-ce que la situation de remplacant compte dans les années de service effectif?
Merci!!
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: examen professionnel dérogatoire adjoint administratif

Message par manug »

Bonjour,

Désolé mais la notion de services effectifs couvre les services effectués en qualité de fonctionnaire stagiaire ou titulaire.

Ton remplacement en qualité de non titulaire ne rentre pas en ligne de compte. :?

En revanche il a du être comptabilisé au titre des services publics pris en compte lors de ta reprise des services antérieurs.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
chouchou31
Messages : 56
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 20:55

Re: examen professionnel dérogatoire adjoint administratif

Message par chouchou31 »

oui oui cela a bien été le cas . je me doutais bien que mon remplacement ne compterait pas , tant pis pour moi ....
Merci pour ta réponse si rapide!
a bientot!
Répondre