service public local

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ally mac beal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 16:50

service public local

Message par ally mac beal »

Quelqu'un utilise-t-il ce service de la caisse des dépôts et consignations ?
Et surtout pourrait-il m'expliquer comment je traite les actualisations de fiches (modifications, créations, suppressions)?
Je suis une bille en la matière et je ne fais pas ces actu... :oops:
Quand j'ai appelé SPL au téléphone, j'ai eu l'impression que le type parlait une autre langue ou que j'avais perdu des neurones... Beaucoup de neurones... #-o

Merci 8-[
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: service public local

Message par Bidouille »

De quoi parles-tu ? De l'intégration de service-public.fr à ton site internet ?
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: service public local

Message par manug »

Non ally fait référence à ce site : http://www.servicepubliclocal.net/

Il s'agit d'un service d'information et de dématérialisation de certaines procédures à destination des usagers des collectivités adhérentes.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
ally mac beal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 16:50

Re: service public local

Message par ally mac beal »

Vi tout à fait et ce n'est pas toujours très ergonomique...
Personne ?
Répondre