Quand je suis revenue, on m'a demandé de donner tous les congés que je voulais pour l'année (exercice perilleux on ne sait jamais ce qui peut arriver!) Je l'ai fait tout en voyant avec mon époux, et pas de réponse depuis, cela fait plus de 4 mois!) A l'époque ou l'on est il est certain que l'on a prévu nos vacances et ce matin ma DRH me dit alors que je lui donnais une date ou je suis convoquée par des médecins "faut que je regarde les congés d'été, voir si tu les as quand tu veux!" Merci de prévenir maintenant! Mais la matinée ne s'est pas terminée ainsi, ma collègue de l'accueil ma gentiement dit "oh, c'est quand même super bien de rester chez sois à rien foutre et d'avoir son salaire!!!" Elle me l'a dit 3 fois et là je craque parceque j'ai souffert, je souffre encore , je souffrirais toute ma vie alors leur harcèlement moral, c'est bon, j'en veux pas!
Voilà, j'ai laché ce qui était en moi....mais je pleure et j'arrive pas à stopper mes larmes...Excusez moi de vous imposer ça mais il fallait que je sorte ça de mon ventre!