Délégation de service public

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Délégation de service public

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

D'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne "case" du forum. Ma question touche autant l'administration générale (il me semble) que les marchés publics.

La municipalité pour laquelle je travaille a un projet de création d'espace public numérique, dont elle va confier la gestion à une association (elle-même en création). Doit-on établir une DSP ? Si oui, quelqu'un aurait un modèle ?

D'autre part, un personnel municipal va être mis à disposition à hauteur de 60 % de son temps au sein de cette asso. Quelqu'un aurait une trame de document de mise à disposition ?

Un grand merci !
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Délégation de service public

Message par Véro au boulot »

Personne pour me répondre ? :?
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Délégation de service public

Message par Véro au boulot »

C'est dommage qu'il y ait autant de personnes visitant cette page et que personne n'y mette un petit mot :( Ca ne motive pas à rester sur ce forum...
Mvousson
Messages : 30
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 15:20

Re: Délégation de service public

Message par Mvousson »

Si personne ne vous répond, c'est peut-être que personne n'a de réponse précise à vous donner.

Avez vous le guide de la GPEM concernant les contrats publics de restauration collective ?
http://www.minefi.gouv.fr/fonds_documen ... 0/5540.htm
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Délégation de service public

Message par Véro au boulot »

Bonjour.

Merci pour la réponse :)

Mais j'ai du mal m'exprimer : il ne s'agit pas de restauration collective mais d'espace public numérique [-X

Je garde néanmoins le document qui me servira sans doute bientôt =D>
Mvousson
Messages : 30
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 15:20

Re: Délégation de service public

Message par Mvousson »

En vérifiant votre 1er message, je m'aperçois que vous parlez bien de "création d'espace public numérique". :?

Désolé, mais je ne peux vous aider
Répondre