CONTRACTUEL - RECONDUCTION D'UN CDD EN CDI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lionelaujapon

CONTRACTUEL - RECONDUCTION D'UN CDD EN CDI

Message par lionelaujapon »

Bonjour à tous,
Je suis contractuel CAT A ingénieur, et mon deuxième CDD de trois ans prend fin à la fin de l'année. J'ai de bonnes raisons de penser qu'il est probable que l'on me propose de reconduire mon contrat et cette fois-ci en CDI de droit privé (cf : Loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique, dite loi Dutreil).
Quelqu'un peut-il me renseigner sur mon futur contrat, vais-je rester en Catégorie A, vais-je garder mon salaire actuel, primes et indemnités, puis-je le négocier?
Merci d'avance pour votre aide.
lacompagnie

Re: CONTRACTUEL - RECONDUCTION D'UN CDD EN CDI

Message par lacompagnie »

Bonjour

concernant vos questions.
Si votre employeur décide de vous garder, votre contrat est transformé en CDi ( de droit public), vous garder votre salaire actuel + primes et indemnités, mais vous vous pourrez le négocier dans le cadre d'un rendez vous salarial ( au moins tous les 3 ans)

http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
lionelaujapon

merci "lacompagnie" ta réponse est vraiment précise. Encore MERCI
chamade

Message par chamade »

Avez vous essayer de passer les concours pour avoir une possibilité de titularisation et une carrière ouverte devant vous ?
lionelaujapon

Bonjour,
oui tout à fait, c'est dans la logique des choses pour pouvoir continuer à évoluer, mais pour l'instant je n'ai pas été reçu, alors je persévère et j'espère l'être l'année prochaine.
Répondre