sans expérience des marchés publics

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
diana
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 10:45

sans expérience des marchés publics

Message par diana »

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour une personne qui n'a jamais étudié ni pratiqué le droit des marchés publics assumer ce poste est difficile?etant précisé que la personne a étudié le droit mais comme dans les offres d'emploi on demande souvent un responsable chargés des marchés publics, je me demandais si cela était possible, si l'on pouvait s'adapter facilement.
merci
Monte Cristo
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 11:11

Re: sans expérience des marchés publics

Message par Monte Cristo »

Si vous savez lire le droit..le code des marchés vous posera ps de pb majeurs.... enfin pas plus qu'à ceux qui le pratiquent depuis longtemps..
"Mon dieu, protégez moi de mes amis, mes ennemis j'm'en charge"
diana
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 10:45

Message par diana »

merci beaucoup,
Ok mais ça c'est après le recrutement, reste à espérer que l'employeur veuille bien vous donner votre chance lorsque vous êtes sans expérience...
Monte Cristo
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 11:11

Message par Monte Cristo »

Vous inquiétez pas.... y a tellement de mal à recruter pour un service Marchés Publics.. que tout employeur un peu éveillé sera fou de joie ien qu'à l'idée que vous refusiez pas de faire des marchés publcis...
"Mon dieu, protégez moi de mes amis, mes ennemis j'm'en charge"
Répondre