Disponibilté pour aller dans le privé : conditions?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Disponibilté pour aller dans le privé : conditions?
Bonjour
j'ai parcouru pas mal de questions du forum, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions...!
je vais bientôt être titularisée et je songe à aller dans le privé, si je trouve un poste bien sûr!
-puis-je demander une disponibilté pr convenances perso dès ma titularisation ? J'avais entendu dire qu'il fallait 3 ans d'ancienneté mais je ne trouve aucun texte qui me confrirme cela donc j'espère!!
-si oui, je suppose que je dois demander ma dispo une fois que j'aurais trouvé un poste dans le privé (passé l'entretien et ayant été retenue) : mais combien de temps faut-il compter pr avoir sa dispo ? je ne pourrais pas faire patienter un employeur durant des mois !
Merci de me faire partager vos connaissances et expériences sur ce sujet!!
j'ai parcouru pas mal de questions du forum, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions...!
je vais bientôt être titularisée et je songe à aller dans le privé, si je trouve un poste bien sûr!
-puis-je demander une disponibilté pr convenances perso dès ma titularisation ? J'avais entendu dire qu'il fallait 3 ans d'ancienneté mais je ne trouve aucun texte qui me confrirme cela donc j'espère!!
-si oui, je suppose que je dois demander ma dispo une fois que j'aurais trouvé un poste dans le privé (passé l'entretien et ayant été retenue) : mais combien de temps faut-il compter pr avoir sa dispo ? je ne pourrais pas faire patienter un employeur durant des mois !
Merci de me faire partager vos connaissances et expériences sur ce sujet!!
Bonjour
Ne précisant pas laquelle fonction publique je t'adresse les 3
Textes régissant la mise en disponibilité
FPT: articles 72 et 73 du titre III du statut general de la FP
FP HOSP: articles 62 du titre IV du statut general de la FP
FP de L'ETAT: articles 51 et 52 du titre II du statut general de la FP
Cordialement
Caty
Ne précisant pas laquelle fonction publique je t'adresse les 3
Textes régissant la mise en disponibilité
FPT: articles 72 et 73 du titre III du statut general de la FP
FP HOSP: articles 62 du titre IV du statut general de la FP
FP de L'ETAT: articles 51 et 52 du titre II du statut general de la FP
Cordialement
Caty
-
bonjour
oui, je pense qu'il suffit d'être titulaire, mais tu auras une dédit de 3 mois,
a moins d'avoir un employeur sympathique, où qui pourrait être ravi de te voir partir
a moins d'avoir un employeur sympathique, où qui pourrait être ravi de te voir partir

-