Quitter fonction publique non titulaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jejelille

Quitter fonction publique non titulaire

Message par jejelille »

Bonjour à tous,
donc je vais résumer mon cas :
- 15/10/2002 entrée dans la fonction publique en tant qu'apprenti durant 2 ans (DUT)
- fin 2004 entrée en temps que non titulaire (technicien supérieur) en remplacement
-2005 idem
- 2006,2007,2008 temps complet occupation poste ouvert en tant que non titulaire avec renouvellement chaque fin d'année.

donc bientot 4 ans de non titulaire + 2 ans d'appentissage

je travaille dans le milieu sportif evenementiel (suivi electricité)et une grosse association veux me débaucher de la fonction publique afin de travailler pour eux.

ma question est :
comme de temps durera mon préavis ?
comment ca se passe au niveau du reste de mes congés ?
Anne H

Message par Anne H »

Si votre contrat est régi par le décret n° 88-145, vous avez 2 mois de préavis.
Concernant vos congés, vous devez les prendre avant la fin de votre contrat, faute de quoi vous aurez droit à une indemnité compensatrice.
Contractu'L

Message par Contractu'L »

Anne H a écrit :Si votre contrat est régi par le décret n° 88-145, vous avez 2 mois de préavis.
Concernant vos congés, vous devez les prendre avant la fin de votre contrat, faute de quoi vous aurez droit à une indemnité compensatrice.
oui mais seulement si les jours de congés n'ont pu être pris en raison des besoins du service sinon ces jours ne sont pas indemnisés
Répondre