Titularisation et prime

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hamidou82

Titularisation et prime

Message par hamidou82 »

Bonjour,

j'occupe depuis un an un poste de catégorie B en tant que contractuelle et je viens d'être reçue à mon concours. J'encadre à l'heure actuelle 8 personnes.
Voila ma question: au niveau de mon traitement je touche autant qu'un rédacteur sans fonction d'encadrement, ne doit on pas recevoir une prime d'encadrement et peux t'on la négocier ?

Merci :wink:
claire

Message par claire »

Il faut voir la fonction si tu encadres du personnel dans un service de Ressources humaines, Marchés publics ou Finances tu peux bénéficier d'une NBI de 25 pts.

Vérifie la liste des fonctions exigées pour pouvoir en bénéficier
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir hamidou82
j'aurais une question à te poser par rapport à ton salaire en contractuelle :
- le temps de ton CDD et en attendant d'avoir le concours de rédacteur, à quel grade correspondait ton salaire ???
Mon fils doit passer le concours en Mars 2009, & je lui disais de postuler en CDD en attendant.
Autre question : lui n'est pas trop d'accord de faire comme je lui dis car il a peur de ne pas avoir le concours, & de se retrouver sans rien. Il est actuellement militaire & veut arrêter.
Merci pour ta réponse.
AMITIES
hamidou82

Message par hamidou82 »

Alors j'occupe un poste de responsable administratif et financier ...

Marquixanes durant mon CDD j'étais sur un poste de rédacteur donc mon salaire correspondait au salaire de rédacteur.

Merci pour vos réponses
marquixanes

bonjour,
merci hamidou pour ta réponse ; est-ce que tu sais ce qui te serait arrivé si tu n'avais pas eu le concours ??? c'est ce qui tracasse mon fils.
Pourrais-tu me dire quels sont les textes qui figurent sur ton arrêté pour le CDD.
D'autre part, j'ai téléchargé le catalogue du régime indemnitaire, si tu le veux je peux te l'envoyer par e-mail.
Merci pour tout. AMITIES.
hamidou82

Message par hamidou82 »

Pour l'arrêté, je vais me renseigner :wink:

Ce qui me serais arrivé si je n'avais pas eu mon concours, tout dépend de la collectivté qui recrute, pour ma part il s'agissait d'un contrat d'un an renouvelable deux fois. Pour certains emplois ma collectivité au terme du contrat recrute en CDI mais pour d'autre il renouvele le CDD d'une année supplémentaire ou ne le renouvèle pas. Tout dépend, tout est au bon vouloir de la collectivté, dans la limite d'une certaine durée car au bout de plusieurs années (je ne me rappelle plus combien) le CDD se transforme automatiquement en CDI.
Pour ton fils, il est toujours préférable d'être engagé dans la fonction publique même sous forme de CDD, si ce n'est pour l'expérience ... s'il est engagé sur un poste de catégorie B son salaire devrait suivre.
marquixanes

hamidou
D'après ta réponse je comprends donc que c'est une entente avec la Collectivité aussi bien pour l'embauche en CDD que pour la reconduction du CDD en attendant d'avoir le concours. Ce qui me tracasse c'est que d'après les échos qu'on a les concours pour les catégories n'auront lieu que tous les deux ans. Bon, il ne faut pas brûler les étapes !!! Merci encore. AMITIES
Répondre