changer de filliere

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gardois
Messages : 39
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 11:02

changer de filliere

Message par gardois »

Bonjour

je voudrais avoir des renseignements pour changer de filliere actuellement adjoint administratif dans une commue je serais interesse pour etre adjoint admistratif dans un secretarait lycée ou fac. je dois obligatoirement passer le concours ? je peux demander une mutattion ? Je garde le meme echelon et salaire ? merci pour votre réponse
claire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 2 févr. 2008 12:51

Message par claire »

Tu ne change pas de filière si tu ne change pas de grade soit adjoint administratif.

Il faut que tu demande une mutation. par contre concernant le salaire, tu gardera le meme traitement indiciaire (salaire de base) et le meme echelon, par contre les primes varient d'une collectivité à l'autre.
gardois
Messages : 39
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 11:02

Message par gardois »

merci bie nje suppose que je demande la mutation a l'education nationale merci pour les infos
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

gardois a écrit :merci bien je suppose que je demande la mutation a l'education nationale merci pour les infos
Attention ton transfert vers l'Education nationale (FP Etat) s'effectue par voie de détachement.

La mutation est réservée au transfert au sein d'un même FP.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre