Rémunération

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
moustique07

Rémunération

Message par moustique07 »

Bonjour nouveau stagiaire à partir du 01/01/2008 dans le grade d'adjoint technique territorial 2èmè classe sur ma commune sans diplome ayant travaillé 29 ans dans la même entreprise dans le privé j'ai entendu parlé de reprise d'ancienneté quelqu'un peut il me dire à quel échelon je peus avoir droit

Merci pour toutes réponses
oihana

Message par oihana »

Bonjour,

Vous avez travaillé 29 ans dans le privé.
Vous êtes intégré sur un grade de catégorie C. Votre activité dans le privé est reprise pour 1/2 de la durée de ces services (après conversion en équivalent temps plein le cas échéant).
Donc 29 ans : 2 = 14 ans et 6 mois.
Lors d'un "classement" à la nomination stagiaire, les durées d'avancement d'échelon se font au temps maximum donc
Echelon 1 1 an
Echelon 2 2 ans
Echelon 3 2 ans
Echelon 4 3 ans
Echelon 5 3 ans
Echelon 6 3 ans ce qui fait 14 ans
Vous êtes donc au 7ème échelon avec 6 mois d'ancienneté

Votre IM (indice sur lequel vous êtes rémunéré) est de 309 (points).
La valeur mensuelle du point étant à 4.5342 €; votre salaire brut sera de 1 401.07 €.

Tout ceci est un calcul approximatif. Normalement, votre service RH va vous demander un récapitulatif de votre carrière antérieure et et affinera votre classement.

Bonne journée
moustique07

Réponse

Message par moustique07 »

Merci pour votre réponse et je vous suhaite une bonne journée
de moustique07
Répondre