congé maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CARO
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 12:00

congé maladie

Message par CARO »

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! je suis fonctionnaire titulaire dans une maison de retraite, je suis inapte a mon poste de travail,1er expertise reclassement, j'ai pas de nouvelle de mon travail ni de la mairie je suis retournée a l'expert car cela va faire 1 an que je suis arreté il veut me mettre en disponibilité d'office, j'attends le rapport. qu es ce que la disponibilité d'office ? je veux faire une formation , es ce que je pourrais quand meme la faire ? et mon salaire dans tout ça, va t'il changer ? Merci de me tenir au courant :?: :!: :?:
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Message par chamade »

tu es fonctionnaire territoriale, c'est cela ?

en dispo d'office tu y es automatiquement quand tu arrives a 1 an d'arrêt sans avoir été placée en longue maladie! Et en DO, tu n'as plus de salaire du tout!

Aprés pour ta formation, je ne sais pas, mais je suis preneuse des infos!
CARO
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 12:00

Message par CARO »