Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum

! Fonctionnaire depuis plus de 20 ans en tant que responsable financier. Je viens d'être muté dans une nouvelle collectivité avec un budget avoisinant les 35M€. Jusqu'à présent j'ai travaillé sur des logiciels BL et GFI, avec leurs points forts et leurs faiblesses. Ces logiciel restaient très intuitifs et relativement facile à apprivoiser! Tout l'inverse de l'application financière Ciril!! Après 1 mois de pratique, C'EST LA CATA!! et je pèse mes mots!! Une véritable usine à gaz!! Ne serait-ce que pour sortir une situation par chapitre de date à date, j'ai l'impression qu'il faut avoir fait Mat'Sup' et autre pour résoudre cette équation imbuvable qui reste somme toute la base du travail d'un responsable financier dans le suivi de l'exécution budgétaire!!!
J'ai demandé une formation à l'éditeur...qui 15 jours après mon mail, m'annonce que non...un argument de taille de leur part : il vous faudra plus de 2 jours de formation...

et???
Bref, je reviendrai régulièrement sur ce forum car visiblement d'autres utilisateurs Ciril sont dans la panade!!
Bien cordialement,