Contractuel 6 ans titulaire directe

De quoi parle-ton ici :
Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Betty91

Contractuel 6 ans titulaire directe

Message par Betty91 »

Bonsoir,
Je viens vers vous pour savoir la bonne voie à prendre.
Cela va faire 6 ans que je suis contractuel dans fpt cat c sur un poste permanent sachant que je suis cuisinier et même devenu second mais avec peu d'augmentation entre responsable de site et moi pourtant avec plus de contrainte.
J'ai 53 ans et travaillé dans le privé avant.
Quel avantage entre CDI et la titularisation ?
Peuvent-ils avoir une dérogation pour me faire passer titulaire sans faire la stagiairisation sachant que j'ai déjà fait mes preuves et un poste important.
Et au niveau de la retraite, le plus avantageux est-il intéressant le CDI ou être titulaire?
Je vous remercie de votre aide.
Bien à vous.
kanac

Re: Contractuel 6 ans titulaire directe

Message par kanac »

Bjr , si demain vous passez stagiaire , il n'y aura pas de possibilité d'échapper à cette année dite stagiaire de la fpt. Pour le reste est-ce que le boulot vous plaît car là seul vous vous pouvez décider. Un lien qui explique bien le cdi dans la fpt , l'avantage du cdi est que toutes vos primes comptent pour votre retraite, fonctionnaire non.

https://www.cdg31.fr/sites/default/file ... commun.pdf
Répondre