Bonjour,
Je prépare une délibération pour mettre à jour le tableau des effectifs dans la collectivité où je suis arrivée récemment. Un agent est en disponibilité. L'emploi qu'il occupait n'est pas pourvu. Pouvez vous me confirmer (ou non..) que je dois inscrire cet emploi comme vacant au tableau des effectifs?
Aussi, j'ai lu que le tableau des effectifs ne concernait que les emplois permanents. Est-ce problématique d'indiquer également un emploi temporaire ou mieux vaut il éviter?
Enfin concernant la disponibilité mentionnée plus haut, si le poste est pourvu par un autre agent et que l'agent en disponibilité souhaite mobiliser son droit à réintégration, j'ai cru comprendre que l'agent en dispo était placé en surnombre pendant un an puis en fonctionnaire momentanément privé d'emploi ensuite. Pouvez vous me confirmer que si son emploi est pourvu, nous n'avons pas d'obligation de le réintégrer?
Vous remerciant,
Très bonne journée
Tableau des effectifs - Disponibilité
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
L'eauçamouille