logement de fonction

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
annev
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 16:13

logement de fonction

Message par annev »

Mon mari travaille dans la même commune depuis plus de 20 ans. La Mairie possède des logements de fonction destinés à ses agents (quelque soit leur fonction et leur grade). Nous avons de grosses difficultés financières et mon époux a décidé de demander au maire de sa commune un logement de fonction. Comment aborder le sujet ? Merci d'avance
Je travaille dans la même commune depuis 20 ans. Je voudrais me faire muter en Bretagne.A chaque entretien je ne sais quoi répondre à la question, quels sont vos défauts et vos qualités ? Pourquoi voolez-vous vous faire muter ? Parlez-moi de vous ? ect...
Tennessee
Messages : 9
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 22:58

Message par Tennessee »

bonsoir,
a mon avis, le plus simplement et honnêtement du monde. C'est la bonne période pour demander en ce moment :wink:
Je pense que je ferais un courrier à l'attention du maire, expliquant les difficultés financières, sans entrer dans les détails, et en disant que vous savez que des logements de fonctions peuvent être occupés par des employés, et que pour vous aider dans ce moment difficile, vous souhaitez qu'il en mette à a votre disposition.
Peut être aussi avant contacter la personne du service logement, si c'est elle qui le gère, pour connaître les conditions exactes d'attribution, l'éventuelle liste d'attente...
Bon courage.
Répondre