prime d installation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
romainASnord

prime d installation

Message par romainASnord »

bonjour,
fonctionnaire hospitalier, passant titulaire le 1/4/7, je vais beneficier de la prime d installation. Toutefois, je voudrai savoir s il m'est possible de demander une mutation sans devoir restituer cette prime.
Merci a tous de repondre et de m'orienter.
Cordialement !
Romain L
Romain L
francineD

prime d'installation

Message par francineD »

tu as de la chance de bénéficier de cette prime car nous dans les petites communes, on ne nous les alloue pas.
oui effectivement, tu devras rembourser au prorata des mois de présence à moins que ta future commune la distribue
sur internet tu trouveras facilement la réponse à tes questions
bon courage
pat2827

Message par pat2827 »

[quote]tu as de la chance de bénéficier de cette prime car nous dans les petites communes,[/quote]

C'est un fonctionnaire hospitalier ,pas un fonctionnaire territorial ! :roll: :roll:
francineD

prime d'installatioon

Message par francineD »

cette prime est aussi ouverte aux territoriaux
romainASnord

Message par romainASnord »

merci pour vos reponses .
La prime est donnée aux agents titulairisés dans la zone de la metropole lilloise et dans la region d el'ile de france ...
Romain L
Répondre