Bonjour,
Je me pose la question des destination/sous-destination pour la création d'un studio d'enregistrement de musique dans un bâtiment de logements collectifs existant.
S'agit-il de "Commerce et activité de service"/"Activité de service avec accueil d'une clientèle" ?
Car l'annexe des destinations précise qu'il s'agit notamment de toutes les constructions qui permettent l'accomplissement de prestations de service pour des professionnels comme des particuliers.
Ou alors, mais j'en suis moins sûr, s'agit-il de la sous-destination “logement” car le local reste une annexe des logements ?
Merci
Destination et sous-destination d'un studio d'enregistrement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Destination et sous-destination d'un studio d'enregistrement
Pour ma part, je dirai qu'"activité de service..." semble le plus pertinent.
Tout comme un local qui accueillerai des cours de poterie ou une salle de sport privé. Ce sont des espaces à vocation commerciale qui accueillent des clients mais qui ne proposent pas de biens physiques.
Tout comme un local qui accueillerai des cours de poterie ou une salle de sport privé. Ce sont des espaces à vocation commerciale qui accueillent des clients mais qui ne proposent pas de biens physiques.