Structure du forum

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Structure du forum

Message par Bidouille »

Bonjour,

Que pensez-vous d'extraire la section RH ? D'en faire une catégorie et de créer 3 sections :
- Le statut (traitement, prime, droit du FT)
- La carrière (mobilité, concours, mutation, formation)
- Le métier (si vous faîtes partie d'un service RH)
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Tout à fait d'accord pour scinder carrière, rémunération, positions administratives... Cela permettrait d'éclaircir cette section pour le moins touffue.

A réfléchir également : Epingler certains posts traitant de la manière la plus compléte possible de questions récurentes (disponibilité, mutation, régime indemnitaire, congés...) avec mise à jour des élèments.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Structure du forum

Message par webmestre »

Salut,
Bidouille a écrit :une catégorie et de créer 3 sections
C'est ce qui existait aux débuts de ce forum. Pour chaque catégorie d'ailleurs.
Abandonné pour manque de lisibilité.
Ca va sans doute revenir à l'ordre du jour avec phpBB3 dans quelques semaines.
manug a écrit :Epingler certains posts traitant de la manière la plus compléte possible de questions récurentes (disponibilité, mutation, régime indemnitaire, congés...) avec mise à jour des élèments.
Plutôt d'accord. Mais j'imaginais plutôt des sujets écrits directement avec les éléments importants... à condiftion de trouver quelqu'un qui s'y colle.
A peaufiner aussi en 2008 :wink: .

Merci pour ces remarques à garder en mémoire.


Pour la petite histoire :
viewtopic.php?t=1026
viewtopic.php?t=1027
globule
Messages : 197
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 22:17

Message par globule »

super sympa toutes vos idées! vous faites quoi d'autres dans la vie, les forumiens, moi j'ai déjà du mal à suivre les forums régulièrement, mais vous , vous avez l'air d'y être tous les jours et les nuits!!!! :oops:
merci à vous qui pensez à nous!
gregouille
Messages : 10
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 21:10

Message par gregouille »

ou des sous rubriques mais je sais pas si c possible
pourquoi pas aussi regrouper les rubriques désertées (- de 50 messages)
sinon votre forum est vraiment agréable reste à le faire connaître à nos collègues mais surtout "à fidéliser" les inscrits
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: Structure du forum

Message par Bidouille »

webmestre a écrit :C'est ce qui existait aux débuts de ce forum. Pour chaque catégorie d'ailleurs.
Abandonné pour manque de lisibilité.
Ca va sans doute revenir à l'ordre du jour avec phpBB3 dans quelques semaines.
Attention, je n'ai pas dit de faire cela pour toutes les sections mais uniquement pour les RH.
Effectivement, l'abondance de sous-forums nuira à la lisibilité. Il ne faut pas tomber dans ce travers.
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: Structure du forum

Message par Bidouille »

Je reviens pour savoir où cela en est
webmestre a écrit :Ca va sans doute revenir à l'ordre du jour avec phpBB3 dans quelques semaines.
Franchement, PhpBB3 et ses sous-forums, c'est quand même un gros b**del. Je déconseille.
webmestre a écrit : à condiftion de trouver quelqu'un qui s'y colle.
A peaufiner aussi en 2008 :wink: .
Si tu veux un coup de main, je suis à ta dispo
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: Structure du forum

Message par manug »

webmestre a écrit :
manug a écrit :Epingler certains posts traitant de la manière la plus compléte possible de questions récurentes (disponibilité, mutation, régime indemnitaire, congés...) avec mise à jour des élèments.
Plutôt d'accord. Mais j'imaginais plutôt des sujets écrits directement avec les éléments importants... à condiftion de trouver quelqu'un qui s'y colle.
A peaufiner aussi en 2008 :wink: .
Je peux envisager de rédiger quelques documents + ou - exhaustifs basé sur des notes d'informations et autres articles en ma possession. Le mois de janvier va être chargé (naissance et prépa des oraux d'attaché) mais ensuite ça devrait pouvoir le faire.

Tiendons-nous au courant. :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Ca suit son cours, mais pas avant quelques semaines.
Merci pour vos propositions que je garde en tête.
Répondre