Aprés des tas de oups de fils passés à des organismes qui m'ont tous dit de m'adresser à mon employeur en direct car eux ne veulent pas me répondre, j'ai demandé donc à ma chef de service de me dire quand se terminerait mes droits en tant que personne en arrêt maladie ordinaire. Avec la CNP, j'arrête de toucher une indemnistion dés le 6 janvier 2008. Mon ALD avait été refusée au mois d'octobre, si elle avait été acceptée je n'en serais pas là.
Ma supérieure hiérarchique m'a doucement dit qu'il fallait donc que je leur demande qu'elle était la nature de mon congé et que eux ferait une demande qui aboutirait "peut être" à une longue maladie ou à une disponibilité!!
Je ne sais plus ou j'en suis, pas question pour moi d'être en disponibilité cela voudra dire ne rien toucher non plus! Dans ce cas autant rester en maladie ordinaire! je pense que mon employeur veut me faire faire ça pour se débarasser de moi aprés de bon et loyaux services, c''est inhumain.
Ma maladie est une dorsalgie chronique entrainant de fortes douleurs et de gros déséquilibres. Par dessus, vient se greffer une déprime totale qui s'empire à chaque fois que je reçois ce genre de nouvelles qui rabaissent bien la personne! Ce soir mes yeux ont tellement pleuré qu'ils me brûlent.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ose même plus reprendre le travail par peur des représailles qui vont m'attendre, je ne sais par quel bout me sortir de cette impasse et je n'ai pas de temps devant moi!
Si parfois quelqu'un avait un conseil, une idée, une manière de procéder...voilà je suis preneuse!
vraiment au bord du gouffre
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-