DAACT modifications 2025

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Assurbalesbelleville

DAACT modifications 2025

Message par Assurbalesbelleville »

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il faut encore une attestation de respect des règles d'accessibilité jointe au dépôt de la DAACT pour de nouveaux logements destinés à la location touristique. Je sais qu'on ne demande plus l'AT1 mais faut il recueillir des info via l'AT5 ? Merci d'avance pour votre aide.
Al Bundy

Re: DAACT modifications 2025

Message par Al Bundy »

Bonjour,

J'avoue avoir du mal à comprendre le R.462-4-3 tant il semble mal rédigé.
Les 2 premiers renvois qu'il fait concerne l'acoustique dans l'habitat individuel alors que le 3e concerne les personnes habilitées à délivrer les attestations. Les deux derniers renvois concernent l'acoustique des bâtiments et l'accessibilité. Je ne sais pas s'il faut en conclure que les attestations sont à fournir systématiquement...
Répondre