Bonjour,
je suis tos en détachement illimité. Je voudrais intégré la fonction publique territoriale(un conseil général).qui peux me donner un modèle?Je vous remercie par avance.
lettre d'integration
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonjour viviane
comme tu as déja fait ton droit d'option en détacher sans limitation maintenant pour demander ton intégration il faut tout simplement écrire un courrier
attends je cherche mon modèle tu le fait sous couvert du maire qui va te l'envoyer directement au conseil générale
objet ; demande d'intégration au conseil
madame; monsieur
je soussignée madame ---------( agent d'entretien ...............) actuellement en détachement sans limitation, de durée, je souhaite intégrer le conseil générale dès que possible
plus la formule de politesse et du signe mettre ton non et voila
tu recevra une lettre qui va t'informer a la date d'effet prendra cet intégration
amicalement joce
comme tu as déja fait ton droit d'option en détacher sans limitation maintenant pour demander ton intégration il faut tout simplement écrire un courrier
attends je cherche mon modèle tu le fait sous couvert du maire qui va te l'envoyer directement au conseil générale
objet ; demande d'intégration au conseil
madame; monsieur
je soussignée madame ---------( agent d'entretien ...............) actuellement en détachement sans limitation, de durée, je souhaite intégrer le conseil générale dès que possible
plus la formule de politesse et du signe mettre ton non et voila
tu recevra une lettre qui va t'informer a la date d'effet prendra cet intégration
amicalement joce