Pages de signature CA BP

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isabelle L
Messages : 56
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 10:18

Pages de signature CA BP

Message par Isabelle L »

Bonjour,

Petite question : je saisie sur BERGER-LEVRAULT dans le volet "Vote", le nom des élus selon l'ordre du tableau du Conseil Municipal.
En lançant l'impression via ce volet, la page des signatures tient bien compte de l'ordre de saisie.
En revanche, en passant par les éditions réglementaires, la page est par ordre alphabétique.
J'ai appelé BL pour savoir si j'avais un paramétrage à faire pour modifier cet ordre dans les éditions réglementaires car cela a tendance à perturber mes élus.
BL m'a répondu que non, pas de paramétrage et que c'était la maquette réglementaire qui voulait ça.

C'est un détail évidemment mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'info à ce sujet si l'un d'entre vous en a car cela n'a pas toujours été le cas les années précédentes. #-o
Est-ce dû au passage de la M57?

Merci à vous :D
doucenuit
Messages : 133
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 20:17

Re: Pages de signature CA BP

Message par doucenuit »

Bonjour
j'ai toujours classé par ordre alphabétique

cordialement
Répondre