LIVRET DE FAMILLE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DUVERO
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 14:30

LIVRET DE FAMILLE

Message par DUVERO »

Bonjour

Je vais avoir un mariage franco britannique. Ces personnes ont un enfant qui est né en France, ils ont donc déjà un livret de famille mais la maman n'y est pas inscrite, normal puisqu'elle est née en Angleterre.
Ma question est donc la suivante : Est-ce que je peux refaire un livret de famille suite à leur mariage afin que l'épouse qui est de nationalité britannique puisse être mentionnée sur leur livret.

Vous remerciant par avance de vos retours.

Cordialement
Serge04
Messages : 674
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: LIVRET DE FAMILLE

Message par Serge04 »

Bonjour DUVERO,
Cela ne m’est pas encore arrivé mais j’ai lu un échange sur ce sujet sur e-communautés. Il semble qu’il ne faille pas refaire le livret mais inscrire sur la 1re page, la mère dans la partie "épouse" et la mention du mariage.
Bonne journée,
Serge
Source : https://e-communautes.cnfpt.fr/citoyenn ... -mariage-0
Répondre