NBI : agents polyvalents ?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mprvt
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 mars 2024 11:42

NBI : agents polyvalents ?

Message par mprvt »

Bonjour,
Je souhaiterais si pour deux de mes agents, une NBI est possible :
1. agent de restauration scolaire : elle fait tout de A à Z, commandes, courses, entretien et elle s'occupe également de tout le linge de l'école. J'estime que la restauration demande des qualifications particulières.
2. l'agent d'entretien du reste du bâtiment scolaire : elle fait le ménage de toute l'école (pas de la cantine) et fais parfois un peu de bricolage pour la maitresse. Elle gère également ce qui concerne le chauffage du bâtiment : pas l'entretien mais elle gère le chauffage en lui-même en fonction de la température extérieur etc ...

Est-ce que quelque chose est possible pour elles ?
kakahouette
Messages : 127
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 17:45

Re: NBI : agents polyvalents ?

Message par kakahouette »

Bonjour,
en l'état (de ma mémoire) malgré toutes les compétences de vos agents (et de rendements, mais ça ne plait pas à entendre parfois :p) je ne vois pas de de droit à l'obtention de la NBI.

Vous êtes contraint d'opérer via d'autres leviers, comme l'IAT par exemple, la PI ..

Bon courage
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: NBI : agents polyvalents ?

Message par Lecat »

Je confirme. Voir la liste officielle ici (décret 2006-779) : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... 024-03-18/
Répondre