Attribution des 5points

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Camyleone
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 mars 2023 16:55

Attribution des 5points

Message par Camyleone »

Bonjour, je vous contacte ce jour pour échanger des personnes étant peut être dans le même cas que moi.
L'attribution des 5points depuis janvier 2024 m'a été refusée car j'ai conservé un indice à titre personnel. Je ne vous cache pas ma déception. J'ai regardé un peu sur internet et il semblerait que certains CDG l'ont accordé dans leurs départements. Je trouve cela totalement injuste. Je recherche donc des personnes qui pourraient me confirmer qu'ils ont bien eu les 5points en plus. Histoire d'être sûr de ne pas le faire des films et d'autres personnes dans le même cas que moi pour échanger ou d'autres personnes pour me conseiller. Merci d'avance pour vos retours. Bonne après midi














viewtopic.php?t=18131
Modifié en dernier par webmestre le sam. 23 mars 2024 10:01, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre