Retraite invalidité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Tom33
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2023 12:07

Retraite invalidité

Message par Tom33 »

Bonjour,
Je vais être mis en retraite invalidité en septembre par l'expert qui suit mon dossier AT accepté en AT de service.
L'expert m'a conseillé de contacter le médecin du travail afin de trouver une solution professionnelle et elle m'a répondu qu'elle suivra la décision de l'expert donc l'invalidité.
La DRH m'a indiqué que mon dossier sera validé Entre 6 mois à 1 an et que si j'avais utilisé tous les arrêts maladie existants , je serais mis en disponibilité, hors à part mon arrêt AT depuis août 2022, hé n'ai pas utilisé d'autres arrêts ( CMO, CLM, CLD ).
Comment cela va se passer pour moi pour cette année ?
De plus il me reste un dernier indice à avoir et je ne l'aurais que l'an prochain ou en 2026.
Est-il possible d'avoir cet indice cette année avant mon invalidité ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Retraite invalidité

Message par kanac »

Bjr, je ne vous suis pas , en accident de service on reste en accident de service. Tant que la consolidation n'est pas faite.


-lagazettedescommunes.com/102902/les-conges-de-maladie-des-agents-territoriaux-10-questions/
Modifié en dernier par webmestre le lun. 11 mars 2024 17:46, modifié 1 fois.
Raison : payant
Tom33
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2023 12:07

Re: Retraite invalidité

Message par Tom33 »

Bonjour Kanac,
Je vais être consolidé et reconnu inapte définitivement à tous postes en juin ou septembre par l'expert , il voulait déjà le faire le 29/01/24 mais il m'a laissé un répit de 6-8 mois afin que je vois avec la médecine du travail une solution professionnelle qu'elle n'a pas trouvé .
Cordialement
Répondre