probleme de burn out

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marie 23
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 21:57

probleme de burn out

Message par marie 23 »

Bonjour

Je suis rédacteur territorial; J'ai commence comme adjoint administratif puis je suis devenu rédacteur territorial; Je suis fonctionnaire territoriale depuis 1986 et j'avais décidé de prendre ma retraite en juin 2025; J'ai eu des problémes de harcèlement moral de la part d'un élu en 2018. Le jugement devrait intervenir ce premier semestre 2024. Je viens de faire un burn out . J'ai fait une déclaration d'accident de service car le maire m'a dit que j'aurais mieux fait de prendre ma retraite plus tôt et qu'elle allait me mettre à la retraite d'office etc; J'ai fais une demande de reconnaissance en maladie pro, une demande de citis et compte tenu que la prise en charge à plain traitement en maladie ordinaire se termine le 19 avril, j'ai fait une demande citis provisoire ou à défaut une demande de congé maladie longue durée afin de continuer de bénéficier du plein traitement; Je n'ai pas de scrupule car depuis 1986 j'ai été arrêtée 2 semaines. J'ai contacté les syndicats. Que pensez vous de mes démarches? Quelqu'un s'est il retrouvé dans le même cas? je suis désemparée. Merci de vos réponses
Modifié en dernier par webmestre le ven. 8 mars 2024 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
CGB
Messages : 39
Enregistré le : mer. 3 mai 2023 15:52

Re: probleme de burn out

Message par CGB »

Bonjour,

Les démarches engagées par vos soins ont toutes du sens. Il va sans dire que la reconnaissance de MP et le placement en CITIS en découlant serait la meilleure des options pour vous.

Il m'appartient cependant de vous informer que le traitement de votre demande de reconnaissance de MP et celle au titre du CLD prendront un certain temps dès lors qu'elles impliquent la saisine d'une instance médicale et, possiblement, d'un médecin agrée.
marie 23
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 21:57

Re: probleme de burn out

Message par marie 23 »

oui, donc dans l'attente des décisions et de façon a bénéicier du plein traitement j'ai demandé a être placée en clm. Merci de votre réponse
Répondre