Candidature stagiaire 1 an

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bchalencon77
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 mars 2024 14:08

Candidature stagiaire 1 an

Message par bchalencon77 »

Bonjour,

Je souhaite postuler pour un poste d'animateur ou directeur dans la FPT Animation de catégorie B.
On me demande sur l'annonce sur emploi territorial un CV et une lettre de motivation à envoyer par mail ou courrier (normal) et un arrêté de situation.
Qu'est-ce que c'est ? Est-ce obligatoire ?
Je précise que je suis inscrit sur liste d'aptitudes depuis le 1er Janvier 202, je n'ai jamais travaillé dans la fonction publique en tant que titulaire, je recherche un poste permanent afin d'être stagiaire et radié de la liste d'aptitudes.

Je vous remercie d'avance pour vous réponses et vous souhaite une bonne journée.
Aurore72
Messages : 207
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: Candidature stagiaire 1 an

Message par Aurore72 »

Bonjour,

L'arrêté de situation, c'est l'arrêté de titularisation, de stagiairisation, d'avancement d'échelon etc...

Vous pouvez, je pense, transmettre le document attestant de votre réussite au concours.

Bonne journée.

Cordialement,
Répondre