Expertise AT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Tomlolo
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023 18:29

Expertise AT

Message par Tomlolo »

Bonjour,
Suite à un AT le 13/01/22 ( chute dans escaliers ) , les résultats des IRM de l'époque ne donnaient rien d'osseux mais avec grosses douleurs et bloquage de la hanche gauche et douleurs en bas du dos ( 15% pour l'instant).
Mon rhumatologue a toujours signalé que pour lui c'était les tendons de ma hanche mais l'expert n'était pas d'accord.
Le 29/01/24 l'expert m'a renouvelé une dernière fois de 6-8 mois avec de nouveaux examens à faire afin de me donner une IPP ( bloquage de la hanche gauche ) et une invalidité définitive.
Les examens ont été faits le 16/02/24
La radio a donné comme résultat " enthésophytes à l'insertion des ischions et des crêtes iliaques"
L'échographie " le passage et la Pression de la sonde déclenche par contre la douleur décrite par le patient faisant évoquer une tendinopathie d'insertion du moyen fessier sans bursite associée "
L'IRM du bassin a été faite le 05/03/24 et le résultat est pas d'anomalie significative.
Hors le rhumatologue avait demandé une IRM de la hanche gauche et du bassin.
Ma question est le fait que sur l'IRM il n'y a rien alors que sur la radio et l'échographie il y a quelque chose peut être négatif pour mon expertise ?
Et d'après la phrase notée pour la tendinite du moyen fessier peut être retenue comme positive ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Répondre