18 mois de services continus ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Terri31
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 10:20

18 mois de services continus ?

Message par Terri31 »

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après quelques années...et heureuse de savoir que ce super forum est toujours actif :)
Et de savoir que je trouverai, sans aucun doute, ici des réponses à mes questions :)

Petit récapitulatif de ma situation actuelle :
Ingénieur territorial, je suis en disponibilité depuis décembre 2019 et ma période de disponibilité de 5 ans arrive à échéance début décembre 2024. J'ai d'abord pris 2 ans de disponibilité pour création d'entreprise en décembre 2019, puis 3 ans pour convenances personnelles.
Je souhaite pouvoir reprendre 5 ans de disponibilité pour continuer l'activité de mon entreprise, mais je dois au préalable "accomplir au moins 18 mois de services continus " dans la FPT.

Je n'ai rien trouvé dans les textes sur les modalités d'exercice de ces "18 mois" et j'ai donc quelques questions :
- Savez-vous si il est possible de réaliser ces 18 mois dans une autre collectivité que la collectivité d'origine dans laquelle nous sommes en disponibilité ?
- Est-ce que ces 18 mois peuvent ils être sur un CDD de 18 mois ? ou sur un poste permanent ?
- Est-ce que ces 18 mois peuvent ils être à temps partiel ?

Je vous remercie par avance.
Répondre