convention de stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
juju85
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 févr. 2024 18:46

convention de stage

Message par juju85 »

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème, je vous explique: Fonctionnaire territorial depuis plus de 20 ans, je suis responsable d'un service espace vert dans une commune de 5500 habitants. J'ai fait le tour de mon poste et ne m'épanouis plus… J'ai donc commencé a penser a une reconversion mais avant de me lancer je souhaite faire un stage d'immersion en entreprise. J'ai trouvé une entreprise qui accepte de me recevoir et j'ai donc demandé à mon service rh de me fournir une convention de stage. Hélas ce dernier ne trouve aucune convention pour ma situation (mon stage sera dans le secteur privé et sur mes vacances, donc peu d'incidence pour mon employeur). Avez vous déjà rencontré cette situation? ou avez vous un modèle de convention? Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai vraiment envie de faire ce stage.

merci
Modifié en dernier par webmestre le mer. 14 févr. 2024 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre