Réponse par écrit

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
moi11
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2024 09:30

Réponse par écrit

Message par moi11 »

Bonjour,

Je vais bientôt avoir mon entretien individuel, et je voulais savoir si j'ai le droit de demander à avoir uniquement des réponses écrites de la part de mon employeur (demande de titularisation, ou de renouvellement de contrat par exemple), et non pas des entretiens qui reste sans suite et sans "preuve" de ce qui est dit ?
Je vous explique un peu je suis en contrat depuis plus de 5 ans et chaque année je demande une titularisation, j'ai aussi demandé à prendre le poste d'une collègue parti en retraite (par écrit), et je suis toujours convoqué au dernier moment pour chaque fois avoir un refus de ma demande. Je voudrais donc avoir des écrits en réponse pour pouvoir "justifier" mes demandes et refus (jusqu'à présent)

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Modifié en dernier par webmestre le lun. 5 févr. 2024 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre