CONCOURS MOE SANS SUITE

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LauN
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 avr. 2023 14:23

CONCOURS MOE SANS SUITE

Message par LauN »

Bonjour,
A la suite du jury qui se tenait pour classer les projets, il a été décidé de classer le concours de MOE sans suite en raison de la non-conformité des projets au programme qui avait été fourni. Ma question est donc la suivante : comment traiter juridiquement le fait qu'une des équipes se représente au concours ? Car cela peut poser problème au niveau de l'égalité de traitement, le favoritisme peut aussi être caractérisé. Avez-vous déjà eu le cas ? Si oui, comment avez-vous fait ? Peut-on préciser que les 3 équipes ne peuvent pas candidater, mais dans ce cas on restreint l'accès à la commande publique.
Merci par avance pour vos retours,
Samildanach
Messages : 62
Enregistré le : ven. 15 oct. 2021 14:24

Re: CONCOURS MOE SANS SUITE

Message par Samildanach »

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi la présentation d'une nouvelle offre au concours relancé poserait un problème. Tant que vous laissez un temps de réponse adapté pour ne pas favoriser les équipes ayant déjà candidaté (le plus sécurisant est de reprendre le même délai que celui de la première consultation), votre examen se fait sur les nouvelles offres et les traite égalitairement, peut importe que des offres aient précédemment été écartées.
Répondre