ATTEE ou agent d’accueil ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marguerite335
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 janv. 2024 14:03

ATTEE ou agent d’accueil ?

Message par Marguerite335 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site merci de m’accueillir.
Je souhaite vous exposer une situation, je suis ATTEE (agent technique territorial des établissements d’enseignement) dans un lycée en tant qu’agent d’accueil. Je viens de recevoir mon arrêté de titularisation qui ne mentionne pas mon poste (agent d’accueil) mais uniquement ATTEE. Est-ce normal, si oui est-ce dû au fait que dans la fonction publique territoriale nous sommes titulaires de notre grade et non de notre poste ? Merci de m’éclairer, bonne année 2024 à tous.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: ATTEE ou agent d’accueil ?

Message par Lecat »

C'est tout à fait ça. En tant que fonctionnaire, il peut vous être demandé d'accomplir toutes les tâches prévues pour votre grade. Vous n'êtes donc pas affectée à un poste (contrairement à un agent contractuel, si c'est stipulé dans son contrat).
Cela dit, cela ne donne pas droit à l'administration, évidemment, de bouger les gens de postes en postes par fantaisie. Les changements de poste doivent être justifiés par l'intérêt du service.
Aurore72
Messages : 207
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: ATTEE ou agent d’accueil ?

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Et j'ajoute à la réponse de LECAT, que c'est votre fiche de poste qui vous indique le poste et les missions que vous occupez.

Bonne journée.
Marguerite335
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 janv. 2024 14:03

Re: ATTEE ou agent d’accueil ?

Message par Marguerite335 »

Merci à vous deux, c’est bien ce sinon m’a fait comprendre.
Répondre