Arrêté IAT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bernard2023
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 11:43

Arrêté IAT

Message par Bernard2023 »

Bonsoir, j’aurais besoin si possible de vos conseils, je m’explique : Après recherche dans mon dossier carrière, je m’aperçois que j’ai deux arrêtés individuel à date différentes m’attribuant un IAT de coefficient 1.
A ce jour, sur la fiche de paie, je bénéficie d’un versement de 1 point. Je précise que je n’ai pas eu d’arrêter individuel de retrait d’IAT.
D’après vous à ce jour puis-je prétendre à avoir un versement de 2 IAT ou bien que de 1 ?
En vous remerciant,
Bernard.
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Arrêté IAT

Message par kanac »

Bjr, vous avez une partie de réponse ici.

Clic sur la ligne iat


https://www.cdg30.fr/remuneration/elements-facultatifs
Modifié en dernier par kanac le sam. 23 déc. 2023 18:25, modifié 1 fois.
Bernard2023
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 11:43

Re: Arrêté IAT

Message par Bernard2023 »

Bonsoir Kanac, merci pour le lien, par contre je n’arrives pas à trouver plus d’infos que sa.
Bernard.
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Arrêté IAT

Message par kanac »

Les collectivités ayant mis en place le RIFSEEP ne peuvent plus verser cette indemnité. Votre collectivité est elle concernée.
Bernard2023
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 11:43

Re: Arrêté IAT

Message par Bernard2023 »

Bonjour Karnac, effectivement vous avez raison, mais je fais partie de la filière sécurité et nous le sommes pas soumis au régime du Rifseep c’est pour sa que je pose cette question.
Merci à vous.
Bernard.
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Arrêté IAT

Message par kanac »

► demandez la délibération qui est liée à l'iat pour plus d'informations

Montant

Le montant moyen de l'IAT est calculé dans la limite du crédit global et selon les critères préalablement fixés par la délibération, en appliquant un coefficient multiplicateur, compris entre 1 et 8, à un montant de référence annuel.
Le montant de référence annuel est fixé par catégorie d'agents ; indexé sur la valeur du point d'indice, il est déterminé par arrêté.

Depuis le 1er janvier 2003, elle est versée mensuellement.

Du fait de la fusion des échelles 4 et 5 et de la réoganisation de la catégorie C avec la mise en oeuvre du PPCR, dans l'attente de la parution de nouveaux textes, les montants antérieurs peuvent être maintenus.
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Arrêté IAT

Message par Pascal B »

Bonjour,

Comme le rappelle notre collègue Kanac, la première chose à regarder est la délibération du conseil (municipal ou autre, selon votre collectivité).

Cette délibération doit fixer le montant annuel de l'IAT et les coefficients qui s'y appliquent en fonction de différents critères, qui dépendent de chaque collectivité.

Demandez la délibération à votre service RH, c'est un document public communicable à tout le monde, regardez ce qui y est écrit, et vérifiez si l'IAT qui vous est versée est conforme aux critères de la délibération.
Répondre