Prétentions salariales

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ManonCPZ
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2023 09:37

Prétentions salariales

Message par ManonCPZ »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous demander conseil.

Je suis actuellement en recherche de mobilité, hors de ma collectivité. J'ai postulé à plusieurs endroits et j'ai reçu hier un premier retour. La commune concernée s'est rapprochée de ma hiérarchie afin de prendre des renseignements et suite à cela, ils m'ont adressés un mail pour me poser plusieurs questions, dont mes prétentions salariales.

Seulement voilà, c'est la première fois que je me retrouve dans ce cas de figure car je travaille depuis une dizaine d'années dans la même collectivité et je n'ai jamais eu à faire face à une quelconque négociation salariale. Je me retrouve du coup un peu embêtée :? : je n'ai aucune idée de quoi leur répondre !

Peut-être l'un(e) d'entre vous pourra-t-il me conseiller ?

Pour info : la collectivité est située dans une très grande ville (Marseille) et c'est une création de poste en catégorie B (administrative) où il y a une grande autonomie. Ce poste est "unique". De plus, c'est une thématique assez particulière puisqu'il s'agit du domaine de l'urbanisme, il y a donc une expertise métier assez importante.
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Prétentions salariales

Message par Pascal B »

Bonjour,

Il y a eu un échange récemment sur ce sujet dans cette discussion :

viewtopic.php?t=40645

Voyez si vous y trouvez des indications utiles, et si non précisez votre question.
Répondre