Annulation de disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ZoéL
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 nov. 2023 09:19

Annulation de disponibilité

Message par ZoéL »

Bonjour
Depuis la rentrée de septembre, j effectue un remplacement en qualité d Atsem. J ai plusieurs contrats qui se sont enchaînés en corrélation avec l arrêt de travail de la personne que je remplace. Mi octobre la mairie m a informé que la personne que je remplace a fait une demande de disponibilité de 5 ans . Ainsi ils ont procédé à une ouverture de poste pour le 1 er décembre. La mairie m a donc invité vivement a postuler . J ai donc bien bossé mon dossier de candidature et me suis bien investi dans mon travail. Ma candidature est déposée.
Seulement, en début de semaine la personne que je remplace semble avoir "arrêté" son arrêt de travail et semble vouloir annuler sa disponibilité. Personne ne m apporte de réponse. Je ne sais pas du tout comment cela va se passer ! La situation est compliquée tant d un point de vue personnel ( je n ai pas d autres pistes de travail et en 15 jours c est compliqué, d autant plus avec la fin d année qui approche), c est également compliqué sur le lieu de travail. Avez-vous connaissance de cas similaire ?
Dans l attente de vos retours.
Cordialement
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Annulation de disponibilité

Message par kanac »

Bonsoir des questions sur votre position.

Pour être ATSEM il faut le cap petite enfance ou équivalence et le concours.

Et ou

Conditions d’accès
Concours externe avec conditions de diplôme (CAP Accompagnant éducatif de la petite enfance), concours interne ou concours troisième voie,

Contrats possibles notamment dans les communes de – 2 000 habitants (CDD de 3 ans renouvelable dans la limite de 6 ans, ensuite CDI).

Pour votre collègue interrompre une disponibilité est possible,

https://www.cdg40.fr/grh_interruption_d ... te_fin.php


Et que dire le maire a votre sujet.
Répondre