Arrêt maladie et prime de fin d annee

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Luces
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 sept. 2023 09:24

Arrêt maladie et prime de fin d annee

Message par Luces »

Bonsoir,
Suite a un burn out, je suis en arrêt depuis environ 1 mois et demi.. je ne pense pas pouvoir être en capacité de revenir de sitôt, quels sont nos droits concernant la prime de fin d'année ? Est ce que celle ci est susceptible de m'être supprimée ?

Question idiote, chaque début d'année nous avons nos entretien individuel,mais est ce que celui ci peut être maintenu a ma demande ?
Merci a vous!! Belle soiree
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Arrêt maladie et prime de fin d annee

Message par kanac »

Bonsoir et prompt rétablissement,

Pour votre entretien.

"L'administration doit retarder la tenue de son entretien professionnel. Même si l'arrêt de travail perdure, l'employeur est tenu de convoquer l'agent conformément aux dispositions du décret n° 2014-1526 du 16 décembre 2014 pour la fonction publique territoriale."

Pour la prime de fin d'année seule la délibération de votre collectivité en détermine les restrictions, il vous faut la demander .
Luces
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 sept. 2023 09:24

Re: Arrêt maladie et prime de fin d annee

Message par Luces »

Merci!

Et merci pour votre réponse
Très belle journée!
Répondre