PROPOSITION FORUM

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Chris06
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 16:09

PROPOSITION FORUM

Message par Chris06 »

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà proposé la création d'un forum CONCOURS ? Il pourrait avoir des sous rubriques de catégories ou de domaines ou de genre d'épreuves.
J'ai fait une recherche pour une épreuve informatique et les messages apparus ne m'ont pas satisfaite.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Salut,

Il y avait un grand nombre de forums au début, mais ce n'était pas très lisible.
On mettra ça en place sans doute dans une prochaine mise à jour.

En attendant les questions sur les concours trouvent leur place dans ressources humaines.
Chris06
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 16:09

Message par Chris06 »

Bonjour,
En attendant, j'ai trouvé un forum semblable dédié aux concours de la FPT : -http://www.concours.mobilite-territoriale.net , sur lequel j'ai trouvé des informations satisfaisantes.
Merci de votre réponse et à bientôt.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Oui, on les a cités plusieurs fois ici.
Et comme je suis sympa je laisse faire, malgré la charte de leur forum :lol:
vdc-pascal
Messages : 167
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 14:23

PROPOSITION DE FORUM

Message par vdc-pascal »

BONJOUR,

Je viens de m'inscrire dans ce forum...

J'ai une suggestion à faire : serait-il possible de créer un forum porterait sur le domaine juridique?

Les affaires juridiques en tant que matière transversale touchent à l'ensemble des forums qui sont déjà créés..

Merci de votre réponse
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Re: PROPOSITION DE FORUM

Message par Arnaud »

vdc-pascal a écrit :BONJOUR,

Je viens de m'inscrire dans ce forum...

J'ai une suggestion à faire : serait-il possible de créer un forum porterait sur le domaine juridique?

Les affaires juridiques en tant que matière transversale touchent à l'ensemble des forums qui sont déjà créés..

Merci de votre réponse
Je crois que la réponse est dans la question ;)
vdc-pascal
Messages : 167
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 14:23

...

Message par vdc-pascal »

:)

oui tout à fait...mais une partie de la réponse est dans la question...

En effet, les affaires juridiques, outre leur dimension transversale, ont leur propre particularité(procédure contentieuse) et touchent à tous les domaines de la vie locale...tout comme les finances.... :wink:

:roll: en tant que juriste en collectivité territoriale, il me manque ce lieu d'échanges dans lequel je pourrais partager mon expérience et mes connaissances mais également découvrir les expériences des autres et bénéficier de leur connaissance...

Dans ce cadre, je me vois ouvrir tous les domaines pour participer au forum et aider des collègues...

Je ne pourrais que poser des questions en fonction des domaines ce qui me limite dans ma participation...

J'ai un temps adhéré à l'association des juristes des collectivités territoriales parce qu'en autre le bureau avait décidé de créer un forum...Cela ne s'est jamais concrétisé... :(
vdc-pascal
Messages : 167
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 14:23

..juste un complément...

Message par vdc-pascal »

oups!!!j'ai oublié de tout écrire.... : :roll:

:o Même si une partie de la réponse est dans la question, ce n'est qu'une réponse partielle...
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Salut,

Jusqu'à maintenant, je suis resté dans l'idée du transversal pour cette matière.

Mais s'il y a un besoin, on pourra en rediscuter dans une nouvelle-prochaine organisation...
Répondre