contractuel titularisé dans une nouvelle CT : maintien salaire ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
myrtille_66
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 sept. 2023 12:11

contractuel titularisé dans une nouvelle CT : maintien salaire ?

Message par myrtille_66 »

Bonjour,
J'ai épluché le forum et je ne trouve pas de sujet suffisamment récent pour répondre à mes interrogations :
Je suis contractuelle depuis 4 ans (2e contrat débuté il y a 1 an) dans une CT, sur un poste dit "non pérenne", en tant qu'ingénieur territorial. J'ai 9 ans d'expérience dans le privé. A mon renouvellement de contrat (contrat de projet), j'ai négocié une augmentation et suis classée échelon 5 avec l'indice et la rémunération correspondants, selon le RIFSEEP en vigueur dans ma collectivité.
J'ai passé et réussi le concours d'ingénieur en 2021.
J'ai candidaté a un poste pérenne d'ingénieur dans une autre collectivité pour être titularisée, et je suis en passe d'être retenue (nous sommes dans la phase de simulation de salaire). J'avais cru comprendre qu'un maintien d'indice était possible hors visiblement ce n'est pas le cas quand on change de collectivité #-o .
Pourriez-vous m'aider à confirmer cette info, ou sinon m'indiquer sur quelle base légale m'appuyer pour argumenter auprès de ma potentielle nouvelle collectivité ?
Merci beaucoup pour votre aide
Aurore72
Messages : 207
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: contractuel titularisé dans une nouvelle CT : maintien salaire ?

Message par Aurore72 »

Bonjour,