reprise ancienneté

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GT38
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août 2022 14:35

reprise ancienneté

Message par GT38 »

Bonjour,

Quand on parle de reprise d'ancienneté au moment de la mise en stage, est-que cela implique de reprendre également des expériences professionnels différentes de l'emploi pour lequel l'agent va être mis en stage?
Je m'explique : Mme X a une expérience de 10 ans en tant que vendeuse dans le privé et 4 ans dans le public en tant qu'animateur. Est-ce que je dois calculer les 3/4 de ses 10 ans dans le privé ou est-ce que cette ancienneté ne compte pas car l'activité est sans lien avec le poste d'animateur?
Aurore72
Messages : 208
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: reprise ancienneté

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Il me semble que l'on reprend l'ancienneté peu importe le métier que l'agent a exercé, ce n'est pas les 3/4 que l'on reprend dans le privé mais 50% si la reprise de l'expérience dans le privé est plus avantageuse que la reprise dans la fonction publique, qui elle est de 75%.

D'autres avis?

Bonne journée
FPTsiep
Messages : 102
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 15:00

Re: reprise ancienneté

Message par FPTsiep »

Non, le votre est bon.
GT38
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août 2022 14:35

Re: reprise ancienneté

Message par GT38 »

merci à tous pour vos réponses
Répondre