REGIE MUNICIPALE

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
karine29
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 09:54

REGIE MUNICIPALE

Message par karine29 »

Bonjour,
En faisant ma régie municipale, l'ai fait une erreur de saisie en remplissant le nombre bordereau de versement d'espèces ILLICODE sur le site en ligne et bien sûr je m'en suis aperçue après la validation ! (j'ai mis un nombre inférieur pour la quantité de billets).
Quelqu'un aurait il la solution pour rectifier mon bordereau ? J'ai contacté la DGFIP mais ils ne connaissent pas la procédure. Je pense faire un bordereau complémentaire avec le complément mais est ce la bonne solution ?
Je n'ai pas encore déposé ma régie en bureau de poste.

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.

Bonne journée
Karine
Améliem30
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 19:22

Re: REGIE MUNICIPALE

Message par Améliem30 »

Bonjour,
j'imagine que ma réponse arrive tardivement mais tant que le bordereau n'est pas déposé, il n'est pas enregistré. vous pouvez donc refaire un bordereau.
J'ai eu le soucis une fois où j'avais tout fermé en oubliant d'imprimer mon bordereau, je l'ai refais et cela n'a pas posé de soucis.
Répondre