Prime inflation 2023

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Jolia31
Messages : 295
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Prime inflation 2023

Message par Jolia31 »

Bonjour à tous et à toutes,

Savez vous si la prime "inflation" qui doit être versée d'ici la fin de l'année aux agents percevant un salaire inférieur à 3250€/mois brut, est fixée pour un temps plein ou non?
Par exemple, je suis actuellement à 14h hebdo sur une mairie, si ils décident de m'accorder cette prime par délibération, le montant de celle-ci sera t'elle proratisée en fonction de mes heures ou non?
(on a bientôt un conseil et le point va être abordé, du coup le Maire me pose pleins de question :D )
Merci pour votre aide.
Verrouillé