reclassement rédacteur principal de 1ère classe apres exam pro

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Alias7
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 mai 2023 12:07

reclassement rédacteur principal de 1ère classe apres exam pro

Message par Alias7 »

Bonjour

Étant rédacteur principal de 2eme classe 6eme échelon ,je me suis inscrite à l'exam pro en 2022 et je l'ai obtenu en décembre 2022.

Entre temps je suis montée au 7eme échelon le 16/06/2022 puis j'ai été reclassée au 1er septembre au 6eme échelon.

Ma question :
Pour ma nomination au grade de rédacteur principal de 1ère classe, j'ai vu que pour être reclassée à l’échelon 3 il fallait apparemment 1 an dans l’échelon 6.

Du coup il vaut mieux attendre mes 1an dans l’échelon 6 soit le 16/06/2023 et conserver mon ancienneté ??

Car si je suis nommée au 1/1/2023 apparemment je redescendrais à l’échelon 2 si j'ai bien compris et en plus sans ancienneté ?


Pouvez vous me dire quel serait donc mon reclassement (échelon et ancienneté ) au 1er janvier et au 16 juin 2023 ?

Je vous remercie
Répondre