avenant marché prix unitaire

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Emilie415
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 févr. 2022 20:19

avenant marché prix unitaire

Message par Emilie415 »

Bonjour,
On ma demander de prolonger un marché à prix unitaire. Ma question est, comment je calcule le pourcentage de mon avenant, sur l'estimatif de base du marché ? Je dois le calculer afin de savoir si c'est faisable ou non et si oui de combien de mois je peux rallongée en étant raisonnable.
Merci de votre retour.
Chafouincasper
Messages : 375
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10

Re: avenant marché prix unitaire

Message par Chafouincasper »

nature des prestations et motif de cette prolongation ? incidence sur montant ?
en effet par exemple
si prestations récurrentes alors le % de prolongation de temps va être sensiblement le même que le % de dérive financière....
si retard d'exécution pas de dérive financière apparente mais remise gracieuse de fait des pénalités de retard .....
si prestations supplémentaires alors dérive financière indépendante de la dérive de temps
vous êtes peut être dans un autre cas ou un mixt de l'ensemble ....
Emilie415
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 févr. 2022 20:19

Re: avenant marché prix unitaire

Message par Emilie415 »

Location de bac le prix ne change pas car montant mensuel. La personne veut prolonger juste le temps que l’on fasse un nouveau marché.
Chafouincasper
Messages : 375
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10

Re: avenant marché prix unitaire

Message par Chafouincasper »

donc cas 1 de prestations récurrentes alors le % de prolongation de temps va être sensiblement le même que le % de dérive financière....
Répondre