consultation DCE

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cryssss
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 janv. 2023 12:24

consultation DCE

Message par cryssss »

Bonjour,

Connaissez vous un site ou on peut consulter les DCE de marchés attribués gratuitement ? Merci
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 16 févr. 2023 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
Emmanuel Wormser
Messages : 3772
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37

Re: consultation DCE

Message par Emmanuel Wormser »

théoriquement, les MP peuvent être consultés en mode anonyme gratuit sur les sites où ils sont publiés
Cordialement
Emmanuel Wormser
Samildanach
Messages : 62
Enregistré le : ven. 15 oct. 2021 14:24

Re: consultation DCE

Message par Samildanach »

Emmanuel Wormser a écrit : dim. 5 févr. 2023 07:08 théoriquement, les MP peuvent être consultés en mode anonyme gratuit sur les sites où ils sont publiés
Les marchés en cours de consultation oui. Ceux déjà attribués je suis plus dubitatif.
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: consultation DCE

Message par Pascal B »

Ce n'est pas vraiment de l'urbanisme ...

Toutefois il vous est toujours possible de trouver des marchés en cours ou déjà clos, et d'appeler la collectivité pour en discuter avec un collègue, qui pourra vous transmettre les documents qui vous intéressent. Personnellement je procède couramment de cette manière, et bien sûr je réponds aussi aux sollicitations de ce genre autant que possible.

Enfin, dans la section "commande publique" de ce forum, pourquoi pas demander directement si des collègues ont déjà passé des marchés pour tel ou tel objet ?
Répondre