Déclaration DIF Elus

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Celia78
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 13:43

Déclaration DIF Elus

Message par Celia78 »

Bonjour,

Je m’apprêtais à saisir la déclaration DIF Elus sur le site PEP’s de la caisse des dépôts mais la ligne 2022 ne s'affiche pas.

Pouvez-vous me confirmer que la saisie n’est plus nécessaire sur le site de la caisse des dépôts et que les cotisations DIF Elus sont calculées automatiquement à partir des déclarations sociales nominatives (DSN) transmises à l’Ircantec ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée. célia
Aurore32
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022 15:56

Re: Déclaration DIF Elus

Message par Aurore32 »

Bonjour,

Oui la saisie n'est plus nécessaire.
Tout ce fait automatiquement (confirmation du service SABI du CDG)

Aurore
Celia78
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 13:43

Re: Déclaration DIF Elus

Message par Celia78 »

Merci pour votre retour
Répondre